●۞.:| Forum de la Concentration Musique EPCM |:.۞●

Pour vous inscrire, cliquez sur "S'enregistrer"!

●۞.:| Forum de la Concentration Musique EPCM |:.۞●

.:| Le forum de la Concentration Musique de la Polyvalente Curé-Mercure de Mont-Tremblant |:.
AccueilAcceuilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion
-

Partagez | 

Les pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Les pseudos   Sam 16 Jan - 14:24

Pour votre nom d'utilisateur sur le forum, vous devez ABSOLUMENT prendre votre nom!!!
Car sinon, je serai obliger de le changer et de vous en avertir le changement.
Je vous rapelle que vous ne pouvez pas changer votre nom d'utilisateur.

Merci.

_____________________________________________________________________________________________________

Luka Groulx

Je joue de la trompette en concentration musique!!!

Je suis le fondateur, webmaster et administrarteur du forum.
N'hésitez donc pas a me poser des questions par MP Wink

Luka Groulx
***** Fondateur *****

Masculin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 19/02/1996
Niveau : Secondaire 3

http://concentrationmusique.forumsmusic.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pseudos   Sam 16 Jan - 14:28

Hello les jeunes,

Je tenais à faire une petite précision concernant les réglements. Il est vrai que Luka demande une preuve de votre identité en vous demandant de fournir votre vrai nom lors de votre connection au forum, toutefois, il faut être clair.

Vous ne le savez pas tous apparemment mais les pseudos de dictateurs et de grands terroristes sont strictement interdits.

En effet vous comprendrez que Adolf Hitler (Dirigeant du IIIème Reich pour ceux qui n'auraient pas compris le nom derrière la censure automatique) ne peut pas se balader librement sur le site tout comme Oussama Ben Laden. Rappelons que les deux énergumènes sont respectivement responsables de soixante millions de morts (soit la population de la France actuellement) et 3000 morts... J'espère que vous réalisez l'importance de ces chiffres quand on connait la valeur inestimable d'une seule vie humaine.

Par respect pour ces personnes assassinées, nous ne pouvons pas vous laisser prendre les noms de ces criminels...

Ainsi, les petits plaisantins qui aiment l'humour noir et qui chateront sous des noms du style Joseph Staline, Bennito Mussolini, Mao Tse Tung et j'en passe, iront faire un tour hors du site pour une bonne durée.

Notons également que les pseudos de Pédophiles sont interdits, ainsi, Michel Fournir et si quelqu'un souhaitait utiliser son nom sur le chat, serait immédiatement conduit auprès de ses camarades adeptes du totalitarisme et du génocide...

Merci de prendre ceci en compte s.v.p !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1