●۞.:| Forum de la Concentration Musique EPCM |:.۞●

Pour vous inscrire, cliquez sur "S'enregistrer"!

●۞.:| Forum de la Concentration Musique EPCM |:.۞●

.:| Le forum de la Concentration Musique de la Polyvalente Curé-Mercure de Mont-Tremblant |:.

AccueilAcceuilFAQRechercherCalendrierGroupesS'enregistrerConnexion
-

Partagez | 

RÈGLEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: RÈGLEMENTS   Lun 28 Déc - 23:34

S.V.P, veuillez lire attentivement tous les règlements suivants avant de poster sur la partie "clans".

0. C'est quoi?

Le coin des clans, c'est un genre de petit jeu pour gagner des points (informations sur les points).
Vous créez des ''clans'' et à la fin du moi, on détermine le plus populaire ce qui fait gagner des points.

1. Pour créer un clan...

Pour créer un clan, vous devez ouvrir un nouveau sujet et inscrire dans le titre le sujet du clan. Par exemple: "Seux qui aiment manger de la pâte à biscuit crue". Je vous rapèlle qu'il est interdit d'utiliser de la couleur pour les sujets.
Dans le message, vous devez un peu plus préciser ce clan.
ATTENTION! Quand vous créer un clan, vous en faites automatiquement partit.
Quand un nouveau membre rejoint un clan, vous devez augmenter le nombre de personnes dans le clan de 1 (préalablement écrit dans le messaage dans la description en dessous du titre). Sinon, les modérateurs s'en occuperont.

2. Rejoindre un clan...

Pour rejoindre un clan, vous devez répondre à ce clan en disant "Je rejoins ce clan!" Il serait important de le mettre aussi en valeur donc en rouge pour le différencier des autres messages. Si vous voulez quitter le clan pour en rejoindre un autre, vous devez dire "Je quitte ce clan!" en rouge bien sûr!
Tout le reste des messages devra être écrit de la couleur normale. (vous ne touchez donc pas aux couleurs).

3. Le maximum de clans...

Vous ne pouvez rejoindre que 5 clans à la fois... sinon, il y auras trop de monde dans pleins de clans.

4. Les gagnants...

Pour déterminer le clan le plus populaire... C'est à chaque fin de 2 mois qu'il y auras un gagant et que les clans seront tous effacés. Ensuite, vous pourrez recommencer à en créer mais si un clan se recréer trop de fois, il devras y avoir une petite pose sans lui (déterminé par les modérateurs).
Les prix sont:
- Don de 200 points. Pour savoir c'est quoi, les points, Cliquez ICI.
- Pour seux qui étaient dans le clan, ils auront 50 points chacuns.

IMPORTANT!

Il est interdit de faire des clans qui sont des groupes de personnes dans une classe.
Ce n'est que pour s'amuser.

Merci

Message pour les modérateurs de la section clans:

- Quand quelqu'un se rajoute à un clan, vous devez augmenter le nombre de personnes dans le clan de 1 (qui devras être déjà écrit dans la description du message. Si cela n'est pas déjà fait, faites-le).
- Vous ne devez pas faire la compilation à la fin de chaques 2 mois... c'est les administrateurs qui s'en occuperont.
- Vous devez parfois regarder si le conte de personnes est bon ou pas.
- Quand un clan a été refait 2 fois de suite (après les mois) vous devez l'empêcher de se refaire en fermant le sujet et en expliquant la cause. Si il a gagné la dernière fois, il ne peut pas le faire 2 fois de suite.
- Pour vous, vous pouvez faire plus de 5 clans mais vous ne devez qu'en choisir 5 dans lesquels vous participerez.

_____________________________________________________________________________________________________

Luka Groulx

Je joue de la trompette en concentration musique!!!

Je suis le fondateur, webmaster et administrarteur du forum.
N'hésitez donc pas a me poser des questions par MP Wink

Luka Groulx
***** Fondateur *****

Masculin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 19/02/1996
Niveau : Secondaire 3

http://concentrationmusique.forumsmusic.com
Revenir en haut Aller en bas

RÈGLEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1